PALMARES FINAL DU 1° CHALLENGE VALS DE GARTEMPE ET CREUSE

Publié le par Chris

 

LOGO CODAM           logo-challenge

 

En dépit de conditions de circulation routière difficiles, 70 coureurs ont terminé les 4° FOULEES DES SOURCES de La Roche-Posay organisées par CODAM 86.

Les conditions météorologiques ont joué beaucoup dans le nombre réduit de participants, mais la qualité des coureurs ayant participé aux épreuves ne s’est pas démentie.

 

Sur le 5,3 Km c’est Alain CHANCEL (Le Blanc Athlétisme) qui s’est imposé en 19 minutes devant Christophe LUSSEAULT (PEC en 19 :25) et Jean-François FROUX (en 19 : 57). Valérie CHASSINT (Les Baladins de Jardres) est la première femme en 23 :10.

 

Sur le 11,4 Km le vainqueur est Xavier SANCHEZ-PEREIRA en 38 :20. Il devance David MORESVE (Le Blanc Athlétisme en 38 :58) et Tony FOUSTEY (Courir en Châtellerault en 39 :23). On retrouve Valérie CHASSINT comme première femme en 51 :32 ce qui lui assure la place de première femme au classement du combiné.

 

Au classement du Combiné : 5,3 + 11,4 soit 16,7 Km le premier est Jean-François FROUX en 1 :04 :40. Il devance Vincent BERGEON (Les Buffes de Blossac en 1 :06 :57) et Euclides GRAND-BOIS (Lencloître J C en 1 :09 :23). Au total 6 coureurs ont participé au Combiné.

 

Nouveauté cette année le 11,4 Km a servi de support pour le CHALLENGE DES VALS DE GARTEMPE ET CREUSE. Dernière épreuve de cette compétition de trois courses sur 10 Km : FOULEES VICQUOISES – FOULEES PLEUMARTINOISES – FOULEES DES SOURCES. La remise des récompenses s’est déroulée à l’Hôtel L’Esplanade de La Roche-Posay à l’issue de celles des Foulées des Sources en présence du Conseiller Général, des Maires et des représentants des Municipalités de Vicq-sur-Gartempe, Pleumartin et La Roche-Posay.

 

Pour les divers classements et informations sur les épreuves organisées par CODAM 86 inscrivez-vous à notre newsletter sur www.codam86.com

 

Publié dans CODAM 86

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :